« En voyage de noces en Andalousie avec sa jeune épouse Zayane, le professeur Pierret qui enseigne l'orient dans une grande université parisienne se trouve une nouvelle fois confronté aux desseins machaviéliques du charismatique maître de la secte des assassins. Ensemble, Pierret et Zayane parviendront-ils à déjouer un complot qui risque de faire vaciller le fragile équilibre mondial ? »

pascal riguelle« Noces rouges à Andalus » est un roman que nous devons à Pascal RIGUELLE, jambois de 46 ans. Tout naturellement, c'est sur ses terres jamboises, à la Seigneurie d'Anhaive plus précisément, que l'auteur a dévoilé son ouvrage au grand public le samedi 21 juin dernier.

De surprises en rebondissements, « Noces rouges à Andalus » vous raconte l'histoire incroyable de plusieurs personnages singuliers tentant de déjouer les actes criminels d'organisations terroristes figurant parmi les plus sanguinaire de l'histoire et du monde.

Pascal RIGUELLE aime en effet écrire des scénarios captivants qui reposent sur des recherches documentées et très fouillées, n'hésitant pas à aborder des sujets graves et contemporains, tel que le terrorisme international.

En 2011, il publiait notamment « Hachichiyyin, la prophétie des assassins » paru à la maison parisienne « La Société des écrivains ».

 

Newsletter

Restez informés de l'actualité et des évènements qui font la vie jamboise.
Nous contacter
Le Syndicat d'Initiative
de Jambes

Avenue Jean Materne, 168
5100 Namur (Jambes)
0032(0)81 302 217
info@sijambes.be

 

La Tour d'Anhaive

Place Jean de Flandre, 1
5100 Namur (Jambes)
0032(0)81 322 330
info@anhaive.be
www.anhaive.be
 

 

Galerie Detour

Avenue Jean Materne, 166
5100 Namur (Jambes)
0032(0)81 246 443
info@sijambes.be