Dès ce 5 novembre 2023, la brocante dominicale de Jambes se tiendra uniquement en Quai de Meuse afin d’accueillir brocanteur·euse·s, acheteur·euse·s et badauds comme il se doit et ce jusqu’au 31 mars 2024 inclus. Composée toute l’année de brocanteur·euse·s professionnel·le·s et d’amateur·trice·s averti·e·s, rassemblant des objets aussi bien anciens que modernes, la brocante de Jambes est un rendez-vous hebdomadaire immanquable. Cet hiver, l’Autorité communale a décidé de maintenir les réservations via le formulaire en ligne le vendredi qui précède la brocante, pour la période hivernale, de novembre 2023 à fin mars 2024, date à laquelle la brocante reprendra sur le mode de fonctionnement estival, à savoir sur un périmètre élargi mais avec le même mode de fonctionnement par inscription. Les modalités d’inscription sont les suivantes :
· Uniquement via le formulaire en ligne disponible UNIQUEMENT les vendredis qui précèdent la brocante, dès 8h00. Si le formulaire n’est pas accessible, soit la brocante est déjà complète, soit le créneau horaire pour les réservations n’est pas respecté.
Formulaire https://namur-formulaires.guichet-citoyen.be/reservation-emplacement-brocante-de-jambes/· Les installations se font uniquement sur le Quai de Meuse .
· Maximum 4 emplacements par exposant·e
(dimensions: 2m de longueur sur approximativement 2m de profondeur).· Par ordre chronologique d’arrivée des mails, sans choix de l’emplacement. AUCUNE RÉSERVATION NE POURRA S’EFFECTUER PAR TÉLÉPHONE, NI SUR PRÉSENTATION À L’HÔTEL DE VILLE.Les brocanteur·euse·s sont tenu·e·s de procéder soigneusement, en fin de brocante, au nettoyage de leur emplacement en emportant tous leurs déchets, cartonnages, papiers et autres emballages et de payer leur emplacement par carte bancaire.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux